Partez à la découverte de la lithothérapie

 

Savez-vous que les pierres ont un pouvoir guérissant ? Il s’agit de la lithothérapie, une technique qui utilise les pierres pour redonner vitalité à votre corps. Qu’est-ce que la lithothérapie et quel est son véritable pouvoir sur l’organisme humain ?

La lithothérapie : qu’est-ce que c’est ?

La lithothérapie est un mot qui vient du grec. Elle est issue de la concaténation des mots lithos qui veut dire pierre et thérapie qui veut dire thérapie. La lithothérapie est donc un moyen de guérison par l’usage des pierres. En effet, il y a une théorie qui stipule les pierres ont de grandes vertus médicinales. Elles améliorent les défauts de votre organisme. Cette théorie repose sur de la conviction, car les résultats de La lithothérapie ne sont pas scientifiquement prouvés. Obtenez plus d’informations sur Lithothérapie en cliquant.

La lithothérapie : quels sont ces avantages ?

La lithothérapie est spécialisée dans le traitement de nombreuses convulsions. Chaque pierre possède des propriétés qui lui permettent de pouvoir guérir un malade. 

L’améthyste permet de rétablir l’équilibre dans votre corps. Elle régule les excès et les manques pour un équilibre harmonieux de votre corps. La cornaline est connue pour les bienfaits qu’elle apporte aux femmes. Elle est gage d’une parfaite fécondité. Cette pierre de couleur orange vous redonne la bonne humeur dans vos moments de dépression. Vous reprenez d’un coup goût à la vie. De même, elle procure la chaleur et donc est idéale pendant l’hiver. La citrine est une pierre de couleur jaune clair que vous devez porter sur vous à tout moment de la journée. Elle permet d’avoir plus confiance en soi. Vous pouvez alors l’utiliser quand vous avez une présentation à exposer ou lorsque vous êtes à la recherche d’un emploi. Pour régler vos problèmes sentimentaux, l’usage du quartz rose et de l’aventurière verte vous procurera satisfaction. Le stress, les troubles de sommeil, la fatigue sont tant de maux qui disparaissent grâce à la lithothérapie.